alliance ahoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Warzazat

2 participants

Aller en bas

Candidature Warzazat Empty Candidature Warzazat

Message  warzazat Lun 13 Fév - 16:38

Bonjour a tous, Je me présente, Warzazat In Game et Matthieu IRL. Je suis actuellement lycéen en 1ere S. Je suis de Bretagne.

J'ai actuellement 10.000 point et environ 250 points généraux. Je monte mon nombre de points plutôt rapidement.

Je suis plus, pour le moment basé sur le commerce vu que je suis un "nouveau" joueur sur le serveur, mais une fois agrandi je suis un raider.

Je souhaite intégrer votre alliance car plusieurs joueurs sont situés près de mes villes [72;37] et qu'une alliance sert d'entraide et l'on peut se donner des conseils de tous les points de vue.

J'ai actuellement 4 villes sur 4 îles différentes en ressources (soufre, cristal, marbre et vin), situé aux alentours de [72;37].

Je joue sur ce serveur depuis un mois environ, mais auparavant je jouait sur le monde kappa et encore avant sur Eta.

J'attends de l'alliance une entraide et de l'activée en permanence. Je pense apporter beaucoup vu que je m'y connais assez dans ce jeu.

En attendant une réponse positive de votre part, et bon jeu a vous.
warzazat
warzazat

Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Cheshiios [72;37]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warzazat Empty Re: Candidature Warzazat

Message  marchal Lun 13 Fév - 19:23

salut bienvenue sur notre forum belle présentation
marchal
marchal
Admin

Messages : 66
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : vosges

https://ahoum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warzazat Empty Merci !!

Message  warzazat Lun 13 Fév - 19:30

Merci beaucoup de m'accepter. Et pour la présentation je remarque en lisant que certains trucs ne sont pas très français, ou plutôt mal formulés et avec certaines fautes aussi!!
warzazat
warzazat

Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Cheshiios [72;37]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warzazat Empty Re: Candidature Warzazat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum